Dynasty Of Bladestorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 idee pour relancer le fofo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
halla52
joueur à l'essai



Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2009

idee pour relancer le fofo Empty
MessageSujet: idee pour relancer le fofo   idee pour relancer le fofo Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:56

mon idee consiste a ce que chaque joueur admi dans le clan passe au moi 3 foix par semaine sur le fofo pour relancer
ci il ne ce conecte pas des point lui seron atrubiuer pour un petite punition exemple 5 point 1 semine bani ca relencera le fofo et avec un topic conection on verra qui ce conecte ou pas il suifira que l on marque sur ce topic la date et l heure de conection

exenple =halla52 le 09/02/09 a 6h56

c minime je sais mai le fofo devrait repartire en puissance
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
CHEF [D.O.B]
sardinefraiche


Messages : 158
Date d'inscription : 17/09/2008

idee pour relancer le fofo Empty
MessageSujet: Re: idee pour relancer le fofo   idee pour relancer le fofo Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:35

c'est plus tot pas mal comme idee j'aime asser mais faut que je previennes les autres pour qu'y soit au courant ainsi on verra et ceuxqui se co pas ben on saurra qui en on raf xD

je verrai avec soleil et mister pour voir si ca leur plait aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastyofbladestorm.forumactif.org
halla52
joueur à l'essai



Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2009

idee pour relancer le fofo Empty
MessageSujet: Re: idee pour relancer le fofo   idee pour relancer le fofo Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:43

ok
Revenir en haut Aller en bas
soleil
nouveau
soleil


Messages : 108
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 115
Localisation : loire-atlantiques

idee pour relancer le fofo Empty
MessageSujet: idee pour relancer le fofo   idee pour relancer le fofo Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:59

sa s'est encore de nouvelle regle a établir,si nous banissons qunqun parce il est puni par c'est parents une a deux semaines de PC,le gamin ne va pas comprendre car double punission....
je suis contre a 200%,car les parents ne nous préviendront pas?;:!,;:!
90% des joueurs sont des enfants qui obéisse a leur parents,l'idée et bonne,mais pour des jeux d'adultes.....là,c'est ce planter dans le mûr et perdre tous nos petit guerriers...
nan contre,contre sunny
Revenir en haut Aller en bas
halla52
joueur à l'essai



Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2009

idee pour relancer le fofo Empty
MessageSujet: Re: idee pour relancer le fofo   idee pour relancer le fofo Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:33

je sais cela mais il precise juste alor leur moment de conection et une petite obligation de laisser quelque mesage salut les nouveaux ca coute rien et c la moindre des chose comme tu veux c etait juste une idee
Revenir en haut Aller en bas
soleil
nouveau
soleil


Messages : 108
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 115
Localisation : loire-atlantiques

idee pour relancer le fofo Empty
MessageSujet: idee pour relancer le fofo   idee pour relancer le fofo Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:59

j'ai juste donner mon avis en temps que parents.
Quand mon fils et punis je préviend pas s'est copains...
Tu sais on a les évaluations des joueurs dans le panneau administration,on sait qui est le plus actif au mss près,donc moi je trouve cela inutile.
Tu sais on appate un poisson avec de l'appat lol! ,faisons la meme chose avec les nouveau,les 3 plus actifs seront récompenser,(zenis ou caps),mais les bannirs serait une erreur(meme 15 jours),pareil si il sont pas puni, ils seront en vacances,ou si il fait beau les parents envoi leurs enfants jouer dehors.Mais les appateées serait + honnete,plus intelligent,meme envers nous,le clan DOB.
On attend mister car on a aucun avis venant de lui,apres Christobal trancheras...
Mais se sujet doit être approfondi,car s'est rusé comme idée,faut juste mieux définir pour un meilleur résultat,enfin je pense quoi... sunny
Revenir en haut Aller en bas
halla52
joueur à l'essai



Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2009

idee pour relancer le fofo Empty
MessageSujet: Re: idee pour relancer le fofo   idee pour relancer le fofo Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:05

tu a resont je suis pere aussi et je c que ma fille aime bien que je la recompence donc je suis ok avec toi pourquoi pas les 3 plus actif du moi gagne une caps c une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
CHEF [D.O.B]
sardinefraiche


Messages : 158
Date d'inscription : 17/09/2008

idee pour relancer le fofo Empty
MessageSujet: Re: idee pour relancer le fofo   idee pour relancer le fofo Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:40

faut y penser car en plus de surement relancer le fofo on serra le seul fofo et clan qui ferront ca on se demarque des autres aussi oui j'aimerais quemister donne son avis aussi moi de toute facon je vais etre present car je dois retraailler le fofo vu que les image on toutes disparu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastyofbladestorm.forumactif.org
halla52
joueur à l'essai



Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2009

idee pour relancer le fofo Empty
MessageSujet: Re: idee pour relancer le fofo   idee pour relancer le fofo Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:37

ok on attent les news des autre
Revenir en haut Aller en bas
mister-dj-k
ADMIN [D.O.B]
mister-dj-k


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34

idee pour relancer le fofo Empty
MessageSujet: Re: idee pour relancer le fofo   idee pour relancer le fofo Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:09

oui il me semble que c'est une bonne idée je suis POUR...
en tout cas on peut essayer...

(les admin aussi ont droit une caps??? Very Happy ...) LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks6
Elite [D.O.B]
gotrunks6


Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2008

idee pour relancer le fofo Empty
MessageSujet: Re: idee pour relancer le fofo   idee pour relancer le fofo Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:50

moi je dit pk pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks6
Elite [D.O.B]
gotrunks6


Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2008

idee pour relancer le fofo Empty
MessageSujet: Re: idee pour relancer le fofo   idee pour relancer le fofo Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:56

et pour la premiere idee suis contre car moi aussi g un fils ( c'est sardinefraiche ) et quand je le puni il et puni sinon c la feser mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
mister-dj-k
ADMIN [D.O.B]
mister-dj-k


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34

idee pour relancer le fofo Empty
MessageSujet: Re: idee pour relancer le fofo   idee pour relancer le fofo Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:10

MdRRrr
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
CHEF [D.O.B]
sardinefraiche


Messages : 158
Date d'inscription : 17/09/2008

idee pour relancer le fofo Empty
MessageSujet: Re: idee pour relancer le fofo   idee pour relancer le fofo Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:36

Expldrrrrrr la tu fait fort quand meme lol aller on vamettre l'idee en place :d
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastyofbladestorm.forumactif.org
gotrunks6
Elite [D.O.B]
gotrunks6


Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2008

idee pour relancer le fofo Empty
MessageSujet: Re: idee pour relancer le fofo   idee pour relancer le fofo Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:05

il falait que je sorte ma conneri XD
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
CHEF [D.O.B]
sardinefraiche


Messages : 158
Date d'inscription : 17/09/2008

idee pour relancer le fofo Empty
MessageSujet: Re: idee pour relancer le fofo   idee pour relancer le fofo Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:06

lol ce fut bien drole ca xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastyofbladestorm.forumactif.org
Contenu sponsorisé





idee pour relancer le fofo Empty
MessageSujet: Re: idee pour relancer le fofo   idee pour relancer le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idee pour relancer le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR CLAN PAS SUPRIMER
» coin pub pour autres sites
» COUCOU a tous dsl pour mon retar ici CLAD73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Of Bladestorm :: Autres :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser