Dynasty Of Bladestorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan 2fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] ma postulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
halla52
joueur à l'essai



Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2009

[ACCEPTER] ma postulation Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] ma postulation   [ACCEPTER] ma postulation Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:21

Votre peudo 2fight et sur le forum : c le meme halla52

Vos 5 meilleurs personnages et leurs niveaux :gohan lvl 17, son papa lvl 13, son tonton lvl 12, son maitre lvl14 ,Tenshinhan lvl 9,Nail lvl10

Quel est le perso que vous utilisez le plus ? : c gohan biensur cela ce voie au lvl

Quel est le nombres de fights gagnés, perdus et tuer avec ce dernier ? :
125480660
Fights gagnés :
Fights perdus :
Tués :

quand dite vous

Nombres de persos attaquants :5

Nombres de persos mages :le reste mais il on pas servie encore sauf piccolo attack reconverti

Faites un screen de Vos 2 meilleurs attaquants





Faites un screen de vos 2 meilleurs mages :

Faites un screen de la liste de vos persos :

Décrivez-vous en quelques lignes :dynamique et sympatique et apres c a vous de voire

Comment participerez-vous à la vie du forum :repondre au presentation et faire bouger le fofo

Que pensez-vous du forum (soyez le plus franc possible) : bien


sur les screen de tout mes perso il ne sont pas tous en trainig encore desoler je l ai faite hier merci a vous bonne delib a vous
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
CHEF [D.O.B]
sardinefraiche


Messages : 158
Date d'inscription : 17/09/2008

[ACCEPTER] ma postulation Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] ma postulation   [ACCEPTER] ma postulation Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:04

tu a l'air joueur et ca c deja pas mal je trouve ^^

apparment tu a aussi 'ir d'avoir compris le principe des train mais je serrai toi je commencerai a train tes lv 1 aussi

on verra en delibe biens sur on te tiens u courant tres vite je l'espere ^^

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastyofbladestorm.forumactif.org
soleil
nouveau
soleil


Messages : 108
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 115
Localisation : loire-atlantiques

[ACCEPTER] ma postulation Empty
MessageSujet: ma postulation   [ACCEPTER] ma postulation Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:57

serait-il possible d'avoir un screen de ton piccolo reconvertis,avec et sans caps s'il te plait,merci a l'avance,1 seule lvl 1 en train,s'est tres juste.......ah,et 1 équipé....
je voudrais juste voir piccolo.Ensuite,on attend que mister-dj-k ce co,et on te fais la surprise......bonne ou mauvaise....... sunny
Revenir en haut Aller en bas
halla52
joueur à l'essai



Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2009

[ACCEPTER] ma postulation Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] ma postulation   [ACCEPTER] ma postulation Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:42

dsl piccolo et en trainig =Temps restant : 4 jours, 3h, 10mn, 06s
aussi tot je vous le passse je peux vous dire deja 6000 de fm magique equiper
et tout mes perso lvl1 sont parti en trainig comme vous m avait conseiller
merci
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
CHEF [D.O.B]
sardinefraiche


Messages : 158
Date d'inscription : 17/09/2008

[ACCEPTER] ma postulation Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] ma postulation   [ACCEPTER] ma postulation Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:38

un autres conseil fait plus de mage que d'atk surtout les persos qui sont des "mechant sur DBZ" eux mage ca cartonne on attendra ton piccollo pour deliberer ainsi on est sur de nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastyofbladestorm.forumactif.org
sardinefraiche
CHEF [D.O.B]
sardinefraiche


Messages : 158
Date d'inscription : 17/09/2008

[ACCEPTER] ma postulation Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] ma postulation   [ACCEPTER] ma postulation Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:11

voila hallal on a deliberer et tu est accepter sache que nous ne t'avons pas pris sur ta puissance car elle n'est pas suffisante pour nous dsl mais nous t'avons pris car tu a l'air joueur et pas bete du tout et fort sympathique c'est pourquoi tu es a l'essais pour une periode de 2 a 3 mois tout les mois tu m'enverra un screen de la liste de tes persos sans capsule pour que je vois tes améliortion et les montres à mes colèques je te donee acces aux astuce pour toi avancer plus vite et d'autres chose.

j'espere que tu serra digne de notre confiance et que tu vas vite t'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastyofbladestorm.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] ma postulation Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] ma postulation   [ACCEPTER] ma postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] ma postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refuser]Postulation Gui gui
» [refuser]Postulation YUIO31
» postulation de mix92140
» [refuser]postulation garlice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Of Bladestorm :: Le Clan :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser